Championnat Interclubs D2

• Dernière journée de championnat D2

Prêt pour le dernier topo de c’ptaine Jéjé de la saison ?
    Top chrono, c’est parti !
    "Lundi 9 mars 2015
    20h - Arrivée de l’équipe du CLTO au gymnase d’Artenay. 20h15 - Arrivée de l’équipe d’Artenay au gymnase d’Artenay (non il y a pas d’erreur, Orléans était juste un poil en avance) et installation des (...)

• Des news de la D2

Des news de Cécile :
    "Voici quelques photos prises lundi 12 janvier lors de l’interclubs de D2.
    Artenay recevait St Jean de la Ruelle en matchs retour, avec la team complète du départ.
    Le score final est de 6-2 ... avec une victoire des locaux :-)
    On se rattrape de jeudi à Dampierre ! "
    Merci (...)

• Dur dur la reprise !

Voici une photo de l’équipe D2, qui étrennait lors de la rencontre ayant eu lieu à Dampierre en Burly le jeudi 8 janvier, le nouveau tee shirt du club, que l’on doit, en très grande partie, à notre sponsor, la boulangerie JAULIN. Un grand merci !
    "On a perdu 2 à 6 ! Cap’tain Jayjay a gagné son (...)

• Dernière phase aller pour l’équipe D2

" Pour la dernière journée de la phase aller de D2, nous nous sommes rendus au Gymnase Landré à Orléans pour y affronter le favori invaincu du groupe : le CLTO.
    L’équipe a défendu ses chances mais doit finalement s’incliner sur le score de 5-3, empochant au passage le point de bonus défensif.
    Le score (...)

• Troisième journée championnat D2

"Pour cette troisième journée de championnat D2, l’équipe recevait le club des Bordes.
    Après une mise en route difficile avec une victoire dans chaque camps en simple homme, l’équipe a pris définitivement l’avantage et s’est imposée largement 7-1 devant une foule de supporters déchaînés.
    Bilan : un (...)