Championnat Interclubs D2

• J2 Interclubs D2 - St Jean de la Ruelle

Deuxième journée de D2 du vendredi 7 novembre : compte-rendu du capitaine accompagné de photos prises par Damien. On les remercie :-)
    "L’équipe est attendue de pied ferme par St Jean de la Ruelle qui n’a pas encore attaqué sa saison (exempt lors de la 1ère journée).
    L’équipe doit se passer de Carole (...)

• Bon démarrage du championnat en D2

"La rencontre face à Dampierre a démarré par les 4 matchs de simple. Les 2 gars, Hugo et moi même s’en sommes très bien sortis avec 2 victoires en 2 sets. En revanche, du côté des filles, Aurélie et Mylène, malgré une belle résistance, notamment de Mylène qui a arraché le 1er set, s’inclinent et les 2 (...)

• Une nouvelle étape pour l’ABC !

L’équipe D3 de la saison dernière monte une marche et jouera en championnat D2 cette saison. Première rencontre le mardi 21 octobre, à partir de 20h, rendez-vous au gymnase d’Artenay pour les encourager !