Championnat Interclubs D1

• Bilan de la première journée du championnat D1

"Nonobstant les résultats un peu moins prometteurs que prévus, je relativise grâce à la générosité humaine et la bonne humeur dont l’équipe a fait preuve ..." dixit le coach ... Vous l’aurez compris, cette première journée fut un peu difficile. Nous avions quelques excuses dont nous tairons l’origine (les (...)

• Bilan de la dernière journée de championnat D1

Voilà, c’était la dernière journée de championnat. Elle s’annonçait compliquée. Elle le fût ! Romu s’est appliqué. Il a cassé sa raquette dès l’échauffement, puis a battu le record du nombre de cordages cassés dans la journée, non, dans la matinée, non que dis-je ! dans l’heure ... Cinq raquettes sont passées (...)

• D1 : Bilan à mi-parcours

"Il restait une équipe à jouer et ... à battre pour clôturer la phase aller de ce championnat de D1. C’est chose faite avec une victoire 6-2 contre St Jean de Braye.
    Le match le plus intense de cette rencontre étant le double mixte de Fabrice et Babeth, qui après avoir sauvé 4 volants de match, ont (...)

• Deuxième journée de championnat de l’équipe D1

Ce qu’il y avait à prendre a été pris : nous rentrons assez satisfaits de cette journée. Bien sûr, il y a toujours des regrets, on aurait pu mieux faire mais on aurait pu faire pire aussi ...
    L’ABC gagne 5-3 sa première rencontre contre Marcilly. Elles assurent les filles à Marcilly ! Que ce soit en (...)