Championnat Interclubs D3

• La D3 en pleine forme !

"Très belle victoire ce soir de l’Artenay Badminton Club 7-1 contre Saran pour le championnat départemental 3. Nous sommes 2eme au classement et nous jouerons la dernière journée à Fleury pour les qualifiés pour les play off. En tant que capitaine je remercie tous les joueur-euse-s et surtout les (...)

• Et de deux !

Deuxième victoire pour l’équipe D3 face à Trainou : 5 - 3 !
    Après les 6 premières rencontres, les 2 équipes étaient à égalité, 3 partout ! Les victoires de Florence et Christophe en mixte et de Caty et Corinne en double dames ont permis à l’équipe de remporter une deuxième victoire sur Trainou cette (...)

• Ils l’ont fait !

Oyé ! Oyé !
    Ils l’ont enfin leur victoire ! L’équipe D3 commence bien l’année en rapportant contre l’équipe de Trainou, leur première victoire, sur le score de 5-3.
    Prochain tour de force lors de la prochaine rencontre : faire une photo de l’équipe pour illustrer leurs performances ...
    Bravo à eux : (...)

• D3 : ABC - Saran

Voici les résultats de la dernière journée de D3.
    "Dommage on avait le point du match nul à une portée de raquette ... 23/21 au 3eme set du double dame, dernier match ..." David.
    Ci-dessous, la feuille de match. Ils l’ont promis. La prochaine fois ils ne feront pas de rature (...)

• Calendrier du championnat D3 saison 2015-2016

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier du championnat interclubs D3 de la saison à venir.
    Artenay sera dans la même poule que Trainou (BT), Saran (USMS-2) et Fleury les Aubrais (USOPOC-1).
    Début des festivités : lundi 23 novembre à Artenay (...)