Championnat Interclubs D2

• Bilan de la saison du championnat D2

Capitaine Jéjé, grand manitou de l’équipe D2, m’a envoyé il y a quelques temps déjà un petit topo de la fin de saison de sa brillante équipe. Le voici enfin ...
    "Comme promis je m’attelle à ce résumé de la fin de saison. La seconde partie de la phase de poule avait commencé par une belle victoire du côté (...)

• La D2 en difficulté

Pendant que l’équipe D3 assurait une belle victoire, l’équipe D2 rencontrait quelques difficultés pour son déplacement à Meung sur Loire.
    "Moins de succès pour la D2 hier soir, avec une défaite 5-3 face à une belle équipe de Meung sur loire. Bravo à la D3, le travail fini toujours par payer !" Jéjé, (...)

• Bilan de l’équipe D2

Voici un bilan des dernières rencontres de l’équipe D2. Capitaine Jéjé a pris la plume et nous raconte :
    "Au mois de Novembre, ABC 2 se déplaçait à Saran qui, sur le papier, dispose d’une équipe très forte. Malheureusement ce qui s’annonçait sur le papier s’est vérifié, et nous nous sommes fait battre (...)