Championnat Interclubs D1

• Bilan de championnat de D1

Bon et bien, la saison de D1 s’est terminée à Pithiviers le dimanche 10 avril et malgré des soucis de compo rencontrés par l’équipe cette année, de fort belle manière ! La solidarité entre les équipes de championnat a payé, c’est chouette !
    Deuxième de sa poule et troisième de ce championnat, l’ABC a (...)

• L’ABC à l’honneur dans la Rep

Allez, un p’tit article dans la Rep !
    Une journée de championnat de D1 à domicile, ce n’est pas tous les jours !
    "Un tournoi départemental de badminton s’est déroulé dimanche au gymnase d’Artenay. 70 joueurs de huit clubs différents se sont affrontés sous le (...)

• Pêle-mêle du jour !

Alors, voilà, Freddy m’a passé un wagon de photos, il y a déjà quelques temps ... Les voilà enfin ! Vous allez plongé dans :
    la dernière journée de D1 de la saison précédente ;
    la première journée de D1 ;
    la rencontre de D2 contre Saran.
    Les résultats vous les aviez eus, il ne vous manquait que (...)

• Résultats de la 2 ème journée du championnat interClubs D1

En attendant de rajouter quelques photos prises par Freddy hier, voici en pièces jointes les résultats complets de la 2 ème journée du championnat D1. C’était hier, c’était à St JEAN de BRAYE et c’était ... plutôt bien ! Le coach est rentré content de son équipe, que demander de plus ? Oui ! Je (...)