Espace Jeunes

• 1er PROMOBAD à ARTENAY le 28 octobre 2018

Le 1er PROMOBAD D’ARTENAY sera la première rencontre départementale de la saison.
    Une centaine de joueuses et joueurs sont attendus pour cette 1ère épreuve de la saison.
    L’engagement (5€) devra parvenir à l’organisateur avant le 20 octobre.

Pour tout renseignement complémentaire nous sommes à votre disposition.
    un téléphone : 06 89 26 50 77

• Le Père Noel à l’ A B C

par JM Sevault

Le Père Noël était présent au tournoi de fin d’année de l’A B C .Il remercie tous les parents d’avoir joué le jeu avec les enfants du club.
    Le trio gagnant : Flore Courtois, Nathan Floccari et Mathias Leroux, avec 4 victoires chacun se partagent le (...)

• PROMOBAD à ARTENAY

par JM Sevault

L’ABC vient d’organiser son PROMOBAD à Artenay.
    Samedi 27 octobre En matinée, alors que le Président, à quatre pattes dans le gymnase, termine de repeindre les lignes des terrains de bad, suite aux critiques de la commission jeune du CODEP45, les jeunes du club inscrits au tournoi promobad arrivent (...)

• TRJ ORLEANS Résultats de Lyla et Paul.

par JM Sevault

Paul SAVY (classement : D9) Simple Homme / Simple Circuit Régional CVDL Jeunes - TRJ1 le 20-10-2018 adversaire class. cat. club score perd Dorian QUETTIER D9 Cad2 BCG 21-19 / 21-1 1/4f. perd Stan GOULAY (...)

• PROMOBAD JEUNES ARTENAY

PROMOBAD JEUNES ARTENAY du dimanche 28 octobre 2018
    Résultats des joueurs de : Artenay Badminton Club (ABC) qui remportent deux des huit catégories au programme.
    DAUBRENET Lyla-D9/P12/P12 (ABC-45) (1ère victoire de la saison) Résultats en simple dames série Benjamin bat GOUMAIN Katy-P12 (...)

• TRJ ORLEANS du 20 octobre 2018 premiers résulats

par JM Sevault

Le 1er tour des TRJ (Trophée Regional Jeunes) a eu lieu à Orléans dans les murs du CLTO à Orléans.
    2 joueurs du club étaient présents : Lyla DAUBRENET et Paul SAVY.
    Il fallait gagner le 1 match de poule pour espérer faire le premier tour.... et ils l’ont fait. (...)