L’atelier cordage

• Reprise du BADMINTON à Artenay

Reprise du badminton dès ce jour au gymnase d’Artenay tout en respectant les normes de protection en vigueur.
    Pendant ces vacances, prenez plaisir à jouer au badminton et optez pour une BAD’ Résolution.
    Gymnase d’Artenay
    Mail ouest - 45410 Artenay (Prévoir chaussures propres pour jouer en salle)

Accueil, pour tous
    Mardi 18h00pour les jeunes et 19h00 pour les ados compétiteurs et adultes
    Jeudi 20h-22h, samedi 10h-12h
    Vous avez la possibilité pour chacun d’inviter UNE personne pour lui faire découvrir le Badminton. prêt matériel (raquette et volant plstique).

Renseignements sur place, ou www.abcbadmintonclub.fr, contact@artenaybad@gmail.com ou 06 89 26 50 77, ou 06 60 63 31 30

2 séances offertes

• VENDREDI 7 JUIN ASSEMBLEE GENERALE

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE de l’ARTENAY BADMINTON CLUB

Chers Adhérents,
    L’assemblée Générale de l’Artenay Badminton Club aura lieu dans la salle derrière la Mairie d’Artenay, le vendredi 7 Juin 2019 à 20 h00 et nous vous invitons à participer à cet évènement.
    Ordre du jour :
    1 – RAPPORT MORAL
    2 – RAPPORT SPORTIF
    3 – RAPPORT FINANCIER
    4 – ELECTION DES MEMBRES DU BUREAU
    5- QUESTIONS DIVERSES
    Venez nombreux, une collation sera partagée à l’issue de l’assemblée générale ! De plus, chaque enfant présent se verra remettre « une Plume », petit insigne correspondant à son niveau d’acquisition de compétence.

POUVOIR
    Je soussigné(e) __________________________________, membre de l’Artenay Badminton Club, empêché d’assister à l’assemblée générale du 7 Juin 2019, déclare donner pouvoir à __________________________________, membre du club, pour me représenter et voter en mon nom lors de la séance.
    Signature :

• Atelier de cordage

Le club possède une machine à corder. Moyennant 15 euros, c’est désormais Christophe qui se chargera de remettre en état votre raquette.
    Ce tarif n’a pas changé depuis 2013.
    Le dépôt et le retrait de la raquette peuvent se faire aux horaires des entrainements adultes auprès de Christophe ou de (...)