L’atelier cordage

En 2020, prenez plaisir à jouer au badminton et optez pour une BAD’ Résolution
    Gymnase d’Artenay
    Mail ouest - 45410 Artenay

(Prévoir chaussures propres pour jouer en salle)
    Du 4 au 18 janvier 2020
    Accueil, animations pour tous
    Mardi 19h30-21h, jeudi 20h-22h, samedi 10h-12h
    Ouvert à tous, entrée libre, prêt matériel

Renseignements sur place, ou www.abcbadmintonclub.fr, contact@artenaybad@gmail.com ou 06 89 26 50 77, ou 06 60 63 31 30

2 séances offertes

• VENDREDI 7 JUIN ASSEMBLEE GENERALE

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE de l’ARTENAY BADMINTON CLUB

Chers Adhérents,
    L’assemblée Générale de l’Artenay Badminton Club aura lieu dans la salle derrière la Mairie d’Artenay, le vendredi 7 Juin 2019 à 20 h00 et nous vous invitons à participer à cet évènement.
    Ordre du jour :
    1 – RAPPORT MORAL
    2 – RAPPORT SPORTIF
    3 – RAPPORT FINANCIER
    4 – ELECTION DES MEMBRES DU BUREAU
    5- QUESTIONS DIVERSES
    Venez nombreux, une collation sera partagée à l’issue de l’assemblée générale ! De plus, chaque enfant présent se verra remettre « une Plume », petit insigne correspondant à son niveau d’acquisition de compétence.

POUVOIR
    Je soussigné(e) __________________________________, membre de l’Artenay Badminton Club, empêché d’assister à l’assemblée générale du 7 Juin 2019, déclare donner pouvoir à __________________________________, membre du club, pour me représenter et voter en mon nom lors de la séance.
    Signature :

• Atelier de cordage

Le club possède une machine à corder. Moyennant 15 euros, c’est désormais Christophe qui se chargera de remettre en état votre raquette.
    Ce tarif n’a pas changé depuis 2013.
    Le dépôt et le retrait de la raquette peuvent se faire aux horaires des entrainements adultes auprès de Christophe ou de (...)