L’atelier cordage

• FORUM DES ASSOCIATIONS à ARTENAY et CHEVILLY

L’ABC sera présent au FORUM DES ASSOCIATIONS le samedi 7 septembre 2019 à Artenay et Chevilly.
    Les membres du club se tiendront à votre disposition pour vous donner tous les renseignements nécessaires à l’obtention d’une licence pour la saison prochaine.

• VENDREDI 7 JUIN ASSEMBLEE GENERALE

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE de l’ARTENAY BADMINTON CLUB

Chers Adhérents,
    L’assemblée Générale de l’Artenay Badminton Club aura lieu dans la salle derrière la Mairie d’Artenay, le vendredi 7 Juin 2019 à 20 h00 et nous vous invitons à participer à cet évènement.
    Ordre du jour :
    1 – RAPPORT MORAL
    2 – RAPPORT SPORTIF
    3 – RAPPORT FINANCIER
    4 – ELECTION DES MEMBRES DU BUREAU
    5- QUESTIONS DIVERSES
    Venez nombreux, une collation sera partagée à l’issue de l’assemblée générale ! De plus, chaque enfant présent se verra remettre « une Plume », petit insigne correspondant à son niveau d’acquisition de compétence.

POUVOIR
    Je soussigné(e) __________________________________, membre de l’Artenay Badminton Club, empêché d’assister à l’assemblée générale du 7 Juin 2019, déclare donner pouvoir à __________________________________, membre du club, pour me représenter et voter en mon nom lors de la séance.
    Signature :

• Atelier de cordage

Le club possède une machine à corder. Moyennant 15 euros, c’est désormais Christophe qui se chargera de remettre en état votre raquette.
    Ce tarif n’a pas changé depuis 2013.
    Le dépôt et le retrait de la raquette peuvent se faire aux horaires des entrainements adultes auprès de Christophe ou de (...)