Inscriptions saison 2018-2019

• FORUM DES ASSOCIATIONS à ARTENAY et CHEVILLY

L’ABC sera présent au FORUM DES ASSOCIATIONS le samedi 8 septembre 2018 d’Artenay et de Chevilly.
    Les membres du club se tiendront à votre disposition pour vous donner tous les renseignements nécessaires à l’obtention d’une licence pour la saison prochaine.

• Inscriptions saison 2018-2019

par JM Sevault

Renouvellement de licence
    Anciens ou nouveaux, dans tous les cas, il faudra fournir le fascicule d’inscription de la FFBAD et LE certificat médical de la FFBAD de non contre indication à la pratique du badminton ... Ce dernier document est indispensable à la validation de l’inscription (donc de (...)