Inscriptions saison 2019-2020

En 2020, prenez plaisir à jouer au badminton et optez pour une BAD’ Résolution
    Gymnase d’Artenay
    Mail ouest - 45410 Artenay

(Prévoir chaussures propres pour jouer en salle)
    Du 4 au 18 janvier 2020
    Accueil, animations pour tous
    Mardi 19h30-21h, jeudi 20h-22h, samedi 10h-12h
    Ouvert à tous, entrée libre, prêt matériel

Renseignements sur place, ou www.abcbadmintonclub.fr, contact@artenaybad@gmail.com ou 06 89 26 50 77, ou 06 60 63 31 30

2 séances offertes

• VENDREDI 7 JUIN ASSEMBLEE GENERALE

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE de l’ARTENAY BADMINTON CLUB

Chers Adhérents,
    L’assemblée Générale de l’Artenay Badminton Club aura lieu dans la salle derrière la Mairie d’Artenay, le vendredi 7 Juin 2019 à 20 h00 et nous vous invitons à participer à cet évènement.
    Ordre du jour :
    1 – RAPPORT MORAL
    2 – RAPPORT SPORTIF
    3 – RAPPORT FINANCIER
    4 – ELECTION DES MEMBRES DU BUREAU
    5- QUESTIONS DIVERSES
    Venez nombreux, une collation sera partagée à l’issue de l’assemblée générale ! De plus, chaque enfant présent se verra remettre « une Plume », petit insigne correspondant à son niveau d’acquisition de compétence.

POUVOIR
    Je soussigné(e) __________________________________, membre de l’Artenay Badminton Club, empêché d’assister à l’assemblée générale du 7 Juin 2019, déclare donner pouvoir à __________________________________, membre du club, pour me représenter et voter en mon nom lors de la séance.
    Signature :

• Liste des fournitures de l’ABC

par JM Sevault

Pour s’inscrire, il faut réunir les documents suivants :
    1 : Un fascicule d’inscription de la Fédération complété Ce document est à retirer lors des entraînements au gymnase, pendant les créneaux "adultes", soit lors du forum des associations qui aura lieu à la salle des fêtes d’Artenay (15 rue d (...)

• Inscriptions saison 2019-2020

par JM Sevault

Renouvellement de licence
    Anciens ou nouveaux, dans tous les cas, il faudra fournir le fascicule d’inscription de la FFBAD et LE certificat médical de la FFBAD de non contre indication à la pratique du badminton ... Ce dernier document est indispensable à la validation de l’inscription (donc de (...)

• A vous les inscriptions

par A Alban

C est la saison des maillots de bain mais attention pas trop d’apéro pour pouvoir remettre le short et reprendre la raquette. Nous vous souhaitons un bel été et nous vous donnerons prochainement plus d’informations sur les dates de reprise. Nous vous informons qu’un entraîneur sera là pour la saison (...)