L’encadrement des entrainements

Les vacances de la Toussaint débutent samedi 20 octobre.

Le gymnase sera ouvert pour du jeu libre (pas de cours, les enfants sont accompagnés de leur parents).

- les samedis 20 et 27 octobre : ouverture à 10h

- les mardis 23 et 30 octobre : ouverture de 18h00 à 19h00 pour les jeunes et ados et de 19h00 à 21 h00 pour les adultes.
- les jeudis 25 et 1er novembre : ouverture à 20h.

• FORUM DES ASSOCIATIONS à ARTENAY et CHEVILLY

L’ABC sera présent au FORUM DES ASSOCIATIONS le samedi 8 septembre 2018 d’Artenay et de Chevilly.
    Les membres du club se tiendront à votre disposition pour vous donner tous les renseignements nécessaires à l’obtention d’une licence pour la saison prochaine.

• Pendant les vacances scolaires

TOUJOURS d’actualité
    Pendant les vacances scolaires, les cours ne sont pas assurés que se soit pour les jeunes ou les adultes : cela veut donc dire pas d’encadrants.
    Mais le gymnase étant ouvert, vous pourrez venir taper le volant quand même durant les créneaux de jeu libre. Les horaires vous seront (...)

• Durant la période scolaire, les entrainements...

Durant la période scolaire, les entrainements sont assurés : Pour nos plus jeunes, par Xavier RAYNALD, éducateur sportif diplômé d’état JEPS (Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport). Pour nos ados, par Romuald STUDER, moniteur fédéral et occasionnellement par David (...)