L’encadrement des entrainements

Les vacances de la Toussaint débutent samedi 19 octobre.

Le gymnase sera ouvert pour du jeu libre (pas de cours, les enfants sont accompagnés de leur parents).

- les samedis 26 et 2 novembre : ouverture à 10h

- les mardis 22 et 29 octobre : ouverture de 18h00 à 19h00 pour les jeunes et ados et de 19h00 à 21 h00 pour les adultes.
- les jeudis 31 octobre et 7 novembre : ouverture à 20h.

• FORUM DES ASSOCIATIONS à ARTENAY et CHEVILLY

L’ABC sera présent au FORUM DES ASSOCIATIONS le samedi 7 septembre 2019 à Artenay et Chevilly.
    Les membres du club se tiendront à votre disposition pour vous donner tous les renseignements nécessaires à l’obtention d’une licence pour la saison prochaine.

• VENDREDI 7 JUIN ASSEMBLEE GENERALE

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE de l’ARTENAY BADMINTON CLUB

Chers Adhérents,
    L’assemblée Générale de l’Artenay Badminton Club aura lieu dans la salle derrière la Mairie d’Artenay, le vendredi 7 Juin 2019 à 20 h00 et nous vous invitons à participer à cet évènement.
    Ordre du jour :
    1 – RAPPORT MORAL
    2 – RAPPORT SPORTIF
    3 – RAPPORT FINANCIER
    4 – ELECTION DES MEMBRES DU BUREAU
    5- QUESTIONS DIVERSES
    Venez nombreux, une collation sera partagée à l’issue de l’assemblée générale ! De plus, chaque enfant présent se verra remettre « une Plume », petit insigne correspondant à son niveau d’acquisition de compétence.

POUVOIR
    Je soussigné(e) __________________________________, membre de l’Artenay Badminton Club, empêché d’assister à l’assemblée générale du 7 Juin 2019, déclare donner pouvoir à __________________________________, membre du club, pour me représenter et voter en mon nom lors de la séance.
    Signature :

• Pendant les vacances scolaires

TOUJOURS d’actualité
    Pendant les vacances scolaires, les cours ne sont pas assurés que se soit pour les jeunes ou les adultes : cela veut donc dire pas d’encadrants.
    Mais le gymnase étant ouvert, vous pourrez venir taper le volant quand même durant les créneaux de jeu libre. Les horaires vous seront (...)

• Durant la période scolaire, les entrainements...

Durant la période scolaire, les entrainements sont assurés : Pour nos plus jeunes, par Xavier RAYNALD, éducateur sportif diplômé d’état JEPS (Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport). Pour nos ados, par Romuald STUDER, moniteur fédéral et occasionnellement par David (...)