Localisation des entrainements

En 2020, prenez plaisir à jouer au badminton et optez pour une BAD’ Résolution
    Gymnase d’Artenay
    Mail ouest - 45410 Artenay

(Prévoir chaussures propres pour jouer en salle)
    Du 4 au 18 janvier 2020
    Accueil, animations pour tous
    Mardi 19h30-21h, jeudi 20h-22h, samedi 10h-12h
    Ouvert à tous, entrée libre, prêt matériel

Renseignements sur place, ou www.abcbadmintonclub.fr, contact@artenaybad@gmail.com ou 06 89 26 50 77, ou 06 60 63 31 30

2 séances offertes

• VENDREDI 7 JUIN ASSEMBLEE GENERALE

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE de l’ARTENAY BADMINTON CLUB

Chers Adhérents,
    L’assemblée Générale de l’Artenay Badminton Club aura lieu dans la salle derrière la Mairie d’Artenay, le vendredi 7 Juin 2019 à 20 h00 et nous vous invitons à participer à cet évènement.
    Ordre du jour :
    1 – RAPPORT MORAL
    2 – RAPPORT SPORTIF
    3 – RAPPORT FINANCIER
    4 – ELECTION DES MEMBRES DU BUREAU
    5- QUESTIONS DIVERSES
    Venez nombreux, une collation sera partagée à l’issue de l’assemblée générale ! De plus, chaque enfant présent se verra remettre « une Plume », petit insigne correspondant à son niveau d’acquisition de compétence.

POUVOIR
    Je soussigné(e) __________________________________, membre de l’Artenay Badminton Club, empêché d’assister à l’assemblée générale du 7 Juin 2019, déclare donner pouvoir à __________________________________, membre du club, pour me représenter et voter en mon nom lors de la séance.
    Signature :