Sur l’agenda

mai 2016 - avril 2017

• mai
  • En pièce jointe, vous trouverez les dates des différentes compétitions des jeunes joueurs de l’ABC. Les dates importantes seront également reportées sur le calendrier présent sur la page d’accueil du site.
    Bonne saison les Petits (...)

Gien

• Voici tout frais tout chaud, le topo de Jean-Michel du TDJ n°6 joué à Gien aujourd’hui.
    "Deux participants : Camille et Pierre ... et 2 victoires ! 100% de réussite ...
    Camille remporte ses 3 matchs en deux sets. Il y avait une poule unique de 4.
    Pierre (D8) gagne deux matchs de poule et (...)

Bonne saison les Petits (...)

Orléans (CLTO)

• Plusieurs jeunes de l’ABC étaient sur les terrains le week-end du 28 et 29 mai pour le dernier TRJ de la saison.
    En simple, Leo s’incline en trois sets en finale.
    Le lendemain, en double hommes, il perd avec Thomas en demi finale. Ils ont un début difficile en poule avec une défaite et une (...)

• juin
  • Après avoir gagné en simple le tournoi vétérans du week-end dernier qui avait lieu en même temps que le dernier TRJ de la saison, Fabrice était prêt à en découdre aujourd’hui au championnat de France de la fédération des clubs de La Défense. Bien bien.
    Dans la catégorie vétérans V1-V2, les pas très très (...)

• ou 19 juin 2016

Cléry-Saint-André