L’ABC reçoit l’équipe de Sully sur Loire.

Calendrier du championnat D2 saison 2015-2016 et résultats de la première journée de championnat

Voici le premier topo de c’ptaine Jéjé concocté à l’issue de la première journée du championnat interclubs D2. Il m’a promis une photo de l’équipe pour le deuxième journée. Mais peut-être que des photos ont été prises à son insu : envoyez les moi, je les joindrai à cet article avec plaisir !

En pièce jointe, vous trouverez le calendrier du championnat D2 de cette saison.

"Après de multiples rebondissements dans l’organisation de notre 1ère journée de championnat où nous devions affronter St Jean de la Ruelle, le rendez vous était fixé à Artenay le Lundi 19 Octobre.

Malheureusement nous devions nous passer de 2 joueurs et joueuses importants (Hugo et Cécile) qui ont été remplacés avec grand plaisir par Camille et Pierre.

L’ABC s’est mis rapidement sur de bons rails en remportant 3 des 4 premiers matchs (victoires pour Camille et Damien en mixte, Coline en simple et Jérôme en simple ; défaite de Piere en simple malgré un 1er set très accroché).

Ensuite nos joueurs n’ont pas su trouver la solution en mixte avec Carole et Jérôme et en double hommes avec Pierre et Damien.

Heureusement Camille en simple ainsi que Carole et Coline en double dames ont remporté assez facilement leurs matchs pour offrir à l’équipe une belle victoire pour cette première rencontre.

Bravo à l’équipe, bravo aux supporters, bravo à tous !" Jérôme

10 événements terminés

• L’ABC reçoit l’équipe de Sully sur Loire.

• L’ABC ne rencontre aucune équipe

• L’ABC reçoit l’équipe de Saran.

• L’ABC reçoit l’équipe de Meung sur Loire.

• Mais pas de rencontre pour l’ABC.

• L’ABC rencontre l’équipe de Saran

• L’ABC2 reçoit Saint-Jean de la Ruelle.