Dans la catégorie vétérans V1-V2, les pas très très (...)

Championnat de France de la fédération des clubs de La Défense

(actualisé le ) par Françoise Martinez

Dans la catégorie vétérans V1-V2, les pas très très vétérans donc (comprenez les pas très vieux mais encore très fringuants jeunes hommes), Fabrice, tan tan tan, est champion de France en simple, et comme un titre ce n’est pas suffisant (faut quand même amortir un voyage jusqu’à la Capitale !), il a raflé celui de double hommes avec son partenaire "presque" aussi fringuant que lui ! (Ben oui, lui n’a pas gagné en simple ...)

Félicitations pour ce double titre ! (Et bonne récupération ... parce que ça fait quand même beaucoup de matchs pour un vétéran V1-V2 ...)

Un événement terminé

• Après avoir gagné en simple le tournoi vétérans du week-end dernier qui avait lieu en même temps que le dernier TRJ de la saison, Fabrice était prêt à en découdre aujourd’hui au championnat de France de la fédération des clubs de La Défense. Bien bien.
    Dans la catégorie vétérans V1-V2, les pas très très (...)