La D3 en pleine forme !

"Très belle victoire ce soir de l’Artenay Badminton Club 7-1 contre Saran pour le championnat départemental 3. Nous sommes 2eme au classement et nous jouerons la dernière journée à Fleury pour les qualifiés pour les play off. En tant que capitaine je remercie tous les joueur-euse-s et surtout les jeunes pousses formés au club qui ont répondu présent en étant à la hauteur et bien coachés par les vétérans : Pierre SEVAULT, Katy JAULIN et Gregory JAULIN.
Mention spéciale à Fabrice qui est venu nous encourager et donner les bons conseils pour gagner certains matchs serrés." David / coach D3

Merci David pour ce topo accompagné d’une photo de l’équipe !

Un événement terminé

• "Très belle victoire ce soir de l’Artenay Badminton Club 7-1 contre Saran pour le championnat départemental 3. Nous sommes 2eme au classement et nous jouerons la dernière journée à Fleury pour les qualifiés pour les play off. En tant que capitaine je remercie tous les joueur-euse-s et surtout les (...)