"Voilà dernières (...)

Résultats de l’équipe D1 à l’issue de la dernière journée

Malgré les difficultés rencontrées au cours de la saison, les joueurs de l’ABC ont su se montrer solidaires et trouvé les ressources pour ... assurer à max ! Voici les résultats de la dernière journée du championnat livrés par un capitaine, ma fois, plutôt content, et il y a de quoi !

"Voilà dernières rencontres du championnat avant les phases finales de montée et de classement du 10 avril.
Ce matin on rencontrait la Smoc( deuxième du classement) et après des matchs disputés, nous parvenons à les battre 5 à 3 grâce notamment à nos jokers Coline et Hugo.
Cette après midi on renouvelle cela contre Pithiviers et finissons sur le même score 5 à 3 en notre faveur.

Un grand merci à toute l’équipe qui me régale sur le terrain et également en dehors de part sa bonne humeur contagieuse et plus particulièrement à nos renforts Coline et Hugo qui ont été déterminants et bénéfiques pour la D1 .

Un petit clin d’œil à Mylene qui nous a fait plaisir en se battant sur le terrain et ramenant ainsi un point très important.

A bientôt pour la phase finale !" Fab

Un événement terminé

• Malgré les difficultés rencontrées au cours de la saison, les joueurs de l’ABC ont su se montrer solidaires et trouvé les ressources pour ... assurer à max ! Voici les résultats de la dernière journée du championnat livrés par un capitaine, ma fois, plutôt content, et il y a de quoi !
    "Voilà dernières (...)