Dernier TDJ de la saison : déjà !

par Françoise Martinez, JC

Voici un petit CR de JC de la dernière compétition jeunes de la saison qui se déroulait le week-end dernier au CLTO.
"Quatre jeunes d’Artenay étaient engagés en simple dans la catégorie minime dont certains en surclassement.
La catégorie minime a fait le plein avec 25 joueurs répartis en 7 poules de 3 et 1 de quatre.
Les résultats sont :
Théo pour son deuxième TDJ, perd ses 2 matchs et ne sort pas de poule.

Thomas gagne ses 2 matchs de poule en 3 sets et son 1/8 par WO (son adversaire étant déjà parti) mais s’incline en 1/4 contre un adversaire pourtant à sa portée.

Pierre gagne ses 2 matchs de poule puis le 1/8 et le 1/4 assez facilement mais s’incline en 1/2 en 3 sets contre Léo.

Léo bien que pas gaté par le tirage réalise un sans faute avec 7 victoires sur la journée dont certaines pas évidentes comme le 1/4 et le 1/2 remportées en 3 sets .

Bien joués les jeunes, fin de la saison pour vous.
Prochains RDV avec les adultes pour les tournois du CLTO et de Salbris avant des vacances bien méritées. " JC

Merci également à JM et Fab pour les photos.