Tournois de la SMOC et ...

par Françoise Martinez

" Le samedi en double dames et hommes, nous avions Carole et Cécile en D et Hugo et Florian en D également.
Carole et Cécile dans une poule unique de 4, gagnent le premier match en 3 sets après une belle remontée dans le troisième set mais perdent les 2 matchs suivants.
Hugo et Florian gagnent les 2 matchs de poule et le 1/4 assez facilement mais doivent s’incliner en 1/2 finale face à une bonne paire du CLTO .

Le dimanche en double mixte, nous avions Françoise et Hugo en D convoqués de bonne heure et Mélanie (du club de Saran) et Florian en D convoqués plus tard mais qui sont arrivés avec un manque évident de sommeil suite à une sortie la veille.
Françoise et Hugo, dans une poule de 4 perdent le premier match (après avoir mené 11-5 à la pause ...) et gagnent les 2 suivants pour sortir de poule à la deuxième place.
Mélanie et Florian gagnent le premier match et perdent le deuxième : heureusement qu’il y avait 2 sortants par poule !
Direction les 1/8 avec un match Françoise Hugo / Mélanie Florian : c’est malin ! Victoire de Mélanie et Florian.
Poursuite du tournoi avec une victoire en 1/4 contre la tête de série 1 puis en 1/2 sur une jambe pour Florian à cause d’ampoules et de la fatigue pour les 2 !!!
Malheureusement, défaite en 2 sets (contre les vainqueurs de Françoise et Hugo le matin) en finale car plus assez de ressources.
Fin du week end pour la SMOC mais nous attendons des nouvelles de Babeth qui était dans le 28 ( quelle idée !!! ) et des jeunes à Patay où il y a eu également des résultats ! "
JC

Merci JC pour ce petit topo envoyé dès ce soir. Concernant Babeth, j’ai bien des news mais je ne demande si elle était bien où elle a dit qu’elle était ... La seule photo que j’ai reçu de son week-end, c’est ça :

Je vous laisse juger ... Mais bon, pour pas qu’on dise que je fais de la rétention d’infos, je vous transmets les quelques infos qu’elle a bien voulu m’envoyer, avec, entre parenthèse, mes commentaires ...

"Hier, en mixte avec mon partenaire de Rambouillet, inscrite en D1 D2 hier : un seul match gagné sans sortie de poule ... (ambiance de la brousse ...)
J’ai fini la soirée dans une ambiance de rire (comprenons ambiance 3e mi-temps, j’espère que t’avais enlevé le maillot de l’ABC ...) et Maintenon m’a gentiment offert une chambre sans volets (...). Du coup j’étais prête à 6 h, pour une convocation à 10 h ...
Ahhhh, la campagne au petit matin ...
Footing de 10 kms (mytho) et me voilà avec une victoire en DD ... Elle est pas belle la vie ?" Babeth.

Et voilà, pour les tournois des Grands. Pour les plus jeunes, et bien, je croise les doigts pour recevoir quelques news du TDJ de Patay ;-)