Championnat départemental Jeunes & Vétérans 2015

Pour la compétition du week-end, nous avions de la chance : nos deux reporters JC et JM étaient avec nous ! Le premier m’a envoyé un petit topo et le second a fait le tri dans les 1290 photos prises durant ces deux jours ! J’y ai rajouté quelques unes des miennes pis de Camille et de Fabrice : les journées ont été longues et il n’y a pas que les batteries des joueurs qui se sont retrouvées à sec …

« Ce week end avait lieu le championnat départemental jeunes et vétérans où 10 compétiteurs de l’ABC étaient présents pour défendre les couleurs du club.
Pour faire simple vu le nombre élevé de catégories et possibilités entre les simples doubles et mixtes voici le résumé par compétiteur .

Honneur aux femmes !

Françoise en vétéran, finit 2e en simple de sa poule de 4 ; perd en 1/2 finale du double mixte avec Romuald, 19/21 au 3e set contre … Fabrice et Babeth ! Perd en 1/2 finale du double dames avec Babeth.
JPEG

Babeth, en vétéran, perd en finale du double mixte avec Fabrice , perd en 1/2 finale du double dames avec Françoise.
JPEG

Camille en cadette, ne sort pas de poules en simple , ni en mixte (elle jouait avec Hugo).

Chez les hommes :

Fabrice en vétéran perd en 1/2 finale du simple , perd en finale du double mixte avec Babeth (contre la paire de Sully battu en poule par Romu et Françoise), GAGNE la finale du double hommes avec Romuald.
JPEG

Romuald en vétéran perd en 1/2 finale du simple , perd en 1/2 finale du double mixte avec Françoise , GAGNE la finale du double homme avec Fabrice !
JPEG

Florian en junior perd en 1/2 finale du simple ( tableau qualificatif)
JPEG

Hugo, en cadet, perd en 1/2 finale du simple ; perd en 1/2 finale du double homme avec Tom (CLTO), ne sort pas de poules en double mixte avec Camille.
JPEG

Pierre, en minime, perd en 1/2 finale du simple , perd en finale du double homme avec Thomas ( CLTO ).
JPEG

Thomas en benjamin perd en 1/2 finale du simple (tableau qualificatif), perd en 1/2 finale du double homme avec Léo.
JPEG

Léo en benjamin perd en finale du simple , perd en 1/2 finale du double homme avec Thomas.
JPEG

En conclusion un titre, des finales et beaucoup de 1/2 finales !

Beaucoup de matchs serrés, des beaux points, des applaudissements, du stress, de la tension, une jolie coupe de cheveux ;-) et surtout, beaucoup de bonne humeur !

JC et Florian, touriste sur la journée de dimanche. »