Bilan de la dernière journée de championnat D1

(actualisé le ) par Françoise Martinez

Voilà, c’était la dernière journée de championnat. Elle s’annonçait compliquée. Elle le fût !
Romu s’est appliqué. Il a cassé sa raquette dès l’échauffement, puis a battu le record du nombre de cordages cassés dans la journée, non, dans la matinée, non que dis-je ! dans l’heure ... Cinq raquettes sont passées dans ses mains, celle de Fabrice, celleS de Thim ... celle de ... je ne sais plus ! On a quand même été à la limite de demander au juge arbitre d’intercaler les matchs des filles et des garçons tellement c’était la misère ...

Contre Sully le matin, et bien il n’y a pas eu de surprise : ils ne sont pas premiers de la poule par hasard ... Seuls les simples garçons ont été victorieux.

L’après midi, 4-4 contre la SMOC qui avait une équipe renforcée. Le coach est content (ouf !) et le dit (nan parce que parfois, le coach, il s’agite dans tous les sens pour manifester sa joie ... je m’comprends ...) : "un bravo particulier aux filles pour cette dernière rencontre face à la SMOC." Mylène fait une mega perf contre une D1 et en double avec Babeth, elles se dépouillent, gagnent leur match en trois sets et arrachent ainsi le match nul.

Plus qu’une journée à jouer, le 12 avril, pour établir le classement complet. Il nous faudra un géant vert : un arbitre quoi ...

Merci qui pour les photos ? Ben Freddy of course ! Merci à JC et Flo pour leurs encouragements envoyés de la montagne et à Jéjé, qui est venu nous tenir compagnie.

Allez, qui se déguise en vert le 12 ?