TRJ de Sully/Loire

"Léo, Pierre et Thomas étaient au TRJ de Sully.
Des poules de trois avec un seul sortant ... dur dur.

Thomas gagne facilement son premier match mais cale lors du deuxième. Il lui manque encore un peu de puissance pour accéder aux épreuves régionales.

Pierre gagne en deux sets contre Arthur Megnein (un D4) en étant mené jusqu’à 16 ou 17 avant d’égaliser et de finir devant sur les deux manches.

Ce même perdant, Arthur, rencontre la tête de série Mattéo Leolli (C4) ... et gagne en trois sets ! dont le troisième set à 21- 9 !
Donc si Pierre gagne contre Arthur .. et qu’Arthur gagne la tête de série (Mattéo) ... alors Pierre devrait gagner contre Mattéo ! "Battre un C4 quand on est D3 devrait rapporter quelques points". Hélas le rêve a été de courte durée. Pierre s’est incliné en deux sets par manque de mobilité et quelques volants outs ; score final : 18-21 et 11-21.

Pour Léo, c’était plus facile. Deux matchs, deux victoires pour le classement de poule. Il passe logiquement les quarts de finale (21/12 - 21/13) mais sera stoppé en demi en trois sets 18/21 - 21/19 - 22/20."

Merci Jean-Michel pour toutes ces résultats, pronostiques et commentaires !