TDJ n°5 de Montargis

C’était le week-end dernier, c’était à l’autre bout du département. Jean-Michel y était et nous transmet ce commentaire accompagné de ces quelques photos. Merci bien !

"Katy, Grégory et Pierre défendaient les couleurs de l’ABC au TDJ de Montargis.
Arrivés les premiers, nous avons eu une heure et demie pour nous installer.....

Katy et Grégory ont défendu crânement leurs chances en double mixte. Ils gagnent leur dernier match avec un score de 25/27 en seconde manche de leur match victorieux.

Doubles hommes ... ils ont attendu 6 heures pour jouer leur premier match !

Grégory faisait équipe avec Louka Boitard (de Cléry St André) tandis que Pierre jouait avec son fidèle équipier Thomas Laurent (du CLTO).

Grégory et Louka gagnent le dernier match de poule.

Pierre et Thomas gagnent leurs deux matchs de poule et rencontreront les deuxièmes du groupe 1 => Grégory et Louka.

Si la demie finale n’a pas été un problème pour Pierre, la finale est plus compliquée malgré un adversaire diminué (Roman est sous anti douleur depuis le début de la matinée) et des attaques répétées. Pierre et Laurent s’inclinent en 2 sets."