Durant l’AG de l’ABC, nous avons ...

(actualisé le ) par Françoise Martinez

Alors voilà, durant cette soirée, nous avons fait les comptes :
- des victoires de l’ABC ;
- de l’explosion du nombre de licenciées au club ;
- de la cagnotte.
Nous avons remercié notre sponsor, la boulangerie Jaulin d’Artenay, pour le financement de nos nouveaux maillots tip top.
Puis nous avons admiré le trophée de l’équipe D3, gagné l’an dernier en terminant à la
première place du championnat (et wouais !)
Nous avons distribué des récompenses à ceux qui le méritaient et qui étaient présents.
Nous avons aussi voté pour la réélection du bureau, sans secrétaire officielle faute de candidat(e). Merci à Jéjé qui assure provisoirement la fonction en attendant qu’une âme charitable ait envie de nous aider.
Nous avons aussi rêvé d’un gymnase tout beau tout neuf où les semelles de nos chaussures ne seraient plus absorbées au bout de quelques semaines, où l’eau chaude coulerait dans les douches, où nous risquerions moins de nous blesser, et où les détériorations ne seraient plus que de mauvais souvenirs ... Puis, PAF ! On est revenu à la réalité. Pour se consoler, nous avons partagé des galettes offertes par notre boulangerie préférée (un grand merci !) et bu un petit coup !