Championnat D3, résultats de la première journée

"Pour la première journée du championnat D3, le lundi 1er décembre, Artenay recevait Pithiviers.

JPEG - 186.4 ko

Nous avons eu une drôle de surprise de voir la présidente du club de Pithiviers se déplacer en personne pour jouer en simple dame et un double dames. En effet elle est classée C4 mais elle avait arrêté la compétition depuis plus d’un an.
Grâce à elle, Pithiviers a marqué les 2 premiers points facilement contre Mélanie et Florence. La différence de niveau technique était visible.
Corinne a remporté le simple dame 2 avec beaucoup de sérieux et de rigueur. Stany et Manu, très appliqués, remportaient le double hommes pour ramener Artenay à égalité.
Les matchs simple homme se sont joués en trois sets : Jérôme pour Artenay a gagné le sien alors que Manu perd 22/20 au troisième set ...
3-3 était le score avant de jouer les doubles mixtes.
L’expérience de Pithiviers leur aura permis de remporter les deux derniers doubles mixtes ou les paires Jérome et Sophie puis Stany et Corinne non pas démérités en perdant sur des scores très serrés 21/19, 21/16.

Prochaine journée le mardi 9 décembre à l’extérieur à Sermaises."

Merci à David, le capitaine pour ce petit topo et à Freddy pour les photos.