Résultats de Miss et Mister Saint Jean de la Ruelle 2015

par Françoise Martinez, JC

"N’ayant pas réussi à avoir des places pour Miss France 2015, nous avons décidé de nous rabattre sur le Zénith de St Jean de la Ruelle pour obtenir des titres.

En Double Mixte D1/D3 3 paires étaient engagées :
- Carole et Jérome ne sortent pas de poule ;
- Babeth et Fabrice gagnent 2 matchs de poule et le 1/4 mais perdent en 1/2 ;
- Alex (CLTO) et Romuald gagnent 2 matchs de poule et sont directement qualifiés pour la 1/2 qu’ils perdent en 3 sets disputés.

En double dames D1/D3 :
Babeth et sa partenaire du 28 gagnent 2 matchs de poule puis la 1/2 mais s’inclinent en finale.

En double dames NC/D4 :
Mylène et Françoise gagnent leur premier match et perdent en 3 sets contre les futures gagnantes du tournoi, têtes de série n°1.

En simple dame D4/NC :
Mylène et Françoise gagnent tous leurs matchs et nous proposent une finale 100% ABC.
Après 3 sets engagés la gagnante est Miss Françoise.

En double hommes C :
- Fabrice et Florian gagnent un match mais ne sortent pas de poule ;
- Tim et Romuald après une victoire et un très très gros match contre la tête de série N1, gagnent leur place en 1/2 mais ils perdent en 3 sets contre les futurs gagnants.

En simple homme D4/NC :
Jérome ne sort pas de poule malgré une victoire puis plusieurs heures d’attentes fatales

En simple homme C :
Florian gagne 2 matchs de poule le 1/4 et la 1/2 après quelques points de ouf dont il a le secret mais s’incline en 3 sets en finale

Rendez vous le week-end prochain pour la fête de l’ABC et la journée de D1 à domicile où tous nos champions seront de nouveau sur les courts .

Merci Jean Pierre !!!!!!!!! Non moi c’est JC et Freddy le photographe officiel de Miss et Mister Saint Jean de la Ruelle 2015 !" JC

Après cet excellent compte-rendu de JC, que rajouter de plus ?
Que l’attente fut longue parfois, preuve en est les occupations diverses et variées :
- de Jérôme, qui en profite pour m’envoyer le topo de la dernière journée de championnat D2

- des d’jeun’s qui en profitent pour faire des concours de saut à la corde

- un autre préfère jouer à cache-cache

Bref, le week-end fut chargé ...

Dès que possible, je rajouterai à mes photos celles de Freddy.

Merci JC : il me tarde de recevoir ton prochain compte-rendu ;-)