Tournoi de Pithiviers

Le week-end dernier, l’ABC avait lâché toute une petite bande au tournoi de Pithiviers.

JPEG - 231.2 ko

Le samedi, journée des simples, c’est Mylène qui assure grave puisqu’elle gagne son tableau. Deuxième participation à un tournoi et deuxième victoire, la saison reprend fort pour Mylène ! Jamais deux sans trois parait-il ...

Chez les garçons, toujours en simple, nous avions Damien, Jérôme, Florian et Romuald. De mémoire, il me semble que Jéjé s’incline en 1/8, Florian et Romuald, après des matchs très disputés, loupent l’accès à la finale.

Le lendemain, deux paires dans le tableau NC/D4 chez les filles, Cécile et Mélanie et Mylène et Boize ; chez les garçons, Flo et Romu et Damien et Jéjé. Un sortant par poule chez les garçons, dur dur ... Une chance que les filles étaient là ;-) Cécile et Mélanie s’inclinent en 1/4. C’était leur premier tournoi où elles jouaient ensemble et elles se sont bien fait plaisir. C’est pour ça aussi, qu’on fait des tournois : se faire plaisir ... Mylène et Boize espéraient les venger en 1/2 mais malheureusement, l’absence de jus chez Boize (c’était quand même son huitième match en deux jours parce que j’en ai pas parlé plus haut mais la veille elle s’incline en demi contre Mylène après trois matchs gagnés en poule et un 1/4 de final) et ... et ... comment dire ... la fougue de Mylène les arrêtent là ! Déception parce que les filles qu’elles battent en poule gagnent le tournoi !

Merci à Freddy pour les clichés du week-end.

Bon week-end de bad somme toute !

Prochain rendez-vous : le tournoi de Saint Jean la Ruelle le week-end prochain.