Bilan de la première journée de D1

Ce début de saison de la D1 ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de la D2 : première rencontre remportée 6-2 contre Pithiviers et match nul 4-4 contre Saint-Ay. Deux matchs perdus à deux points au troisième set, l’équipe n’est pas passée loin d’une seconde victoire. Ces quelques mots du capitaine montrent que l’équipe ne s’est pas déplacée sans ambition :

"Juste pour dire BRAVO à toute l’équipe.
Même si nous espérions mieux contre St Ay, ce match nul n’est pas mauvais. Avec un peu de réussites, nous aurions pu l’emporter.

Mais l’état d’esprit est là. J’ai vu des joueurs et joueuses qui ne lâchaient pas.

Un merci particulier à nos 2 recrus sans qui la journée aurait été difficile ...

Une pensée pour Myriam. Prompt rétablissement pour venir nous aider !" Romu.

Autre performance à noter de la journée : le budget "collations" du midi n’a pas été dépassé. Et pour cause ! Il n’y avait pas de bière pour désaltérer ces messieurs ;-)

Un grand merci à Freedy pour avoir passé la journée avec nous l’appareil photo à la main et aux supporters venus nous encourager.