Palmarès Saison 2014-2015

(actualisé le ) par Françoise Martinez

Tan tan ! Le soir où le palmarès du Tour de France est connu, voici celui de la saison 2014-2015 de l’ABC :-)

Par équipe :

Championnat interclubs D3
L’équipe composée de joueurs débutants en compétition, a pris du plaisir à participer à ce championnat et le résultat final n’est pas toujours à la hauteur des efforts fournis tout au long de la saison ...

JPEG

Championnat interclubs D2
L’équipe championne départementale en D3 la saison précédente, faisait sa première saison en D2 et termine deuxième de son groupe (à égalité avec Dampierre en Burly) derrière le CLTO. Une très belle saison donc dans une poule très costaud.

JPEG

Championnat interclubs D1
L’équipe termine à la quatrième place et se maintient dans le championnat D1 : l’objectif de début de saison est atteint.

JPEG

- TDJ, TRJ, Tournois :

Ce palmarès est classé par ordre alphabétique des joueurs, quelque soit leur âge et classement. Si vous constatez des oublis ou des erreurs, je m’en excuse d’avance et je suis toute ouïe pour modifier ce que ne va pas :-). Quand cela était possible, j’ai complété ce palmarès avec une photo du joueur.

Pour y voir plus clair, une petite légende :
DH : double hommes, DM : double mixte, DD : double dames, SH : simple homme, SD : simple dame.

Fabrice ADAM, en DM, demi-finaliste au 5eme Edition du Tournoi senior de Saint Jean de la Ruelle et au 10e Plumes d’Orléans, finaliste au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret ; en DH, vainqueur du Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret ; en SH, demi-finaliste au Trophée de Blois 2015 et au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret en SH, vainqueur au TRJ 1 et vétérans ;

JPEG

Leo ADAM, en DH, demi finaliste au TRJ 1 et au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret ; en SH, demi-finaliste au TRJ 4, finaliste au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret et au Super-Séries Jeunes n°2, vainqueur du TDJ 2, TDJ 6 et TDJ7.

JPEG

Cécile ANDRIEUX en DD, demi-finaliste au 6ème TOURNOI DE DOUBLES DE ST AY.

JPEG

Elisabeth BASSINOT, en DD, demi-finaliste au 27 eme Tournoi national de Lucé, au 6ème TOURNOI DE DOUBLES DE ST AY, au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret et au Tournoi Double BAD BONNEVAL, finaliste au 5eme Edition du Tournoi senior de Saint Jean de la Ruelle, vainqueur au 5E TOURNOI DES BADINEUR, au 7ème tournoi national de Dreux et au 10e Plumes d’Orléans ; en DM, demi-finaliste au 5eme Edition du Tournoi senior de Saint Jean de la Ruelle, au Tournoi National du BAPAMA, au 10e Plumes d’Orléans et finaliste au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret.

JPEG

Mario CARDOSO (à droite sur la photo), en DH, finaliste au 6ème TOURNOI DE DOUBLES DE ST AY

JPEG

Hugo DEFRANCE, en DM, demi-finaliste au TDJ 2, en DH, demi-finaliste au TDJ 2, au TRJ 1, au Trophée de Blois 2015, au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret, à l’Abraysien en double ; en SH, demi-finaliste au 12ème Tournoi National de Gien, au Trophée de Blois 2015, au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret, au Tournoi National du BAPAMA, et au 4e tournoi estival de Salbris, finaliste au 4ème tournoi National de l’AME et vainqueur au TDJ 4 et au 10e Plumes d’Orléans

JPEG

Thimoté DELEBECQUE, en DH, demi-finaliste au 5eme Edition du Tournoi senior de Saint Jean de la Ruelle et finaliste au Trophée de Blois 2015 ; en SH, demi-finaliste au Trophée de Blois 2015.

JPEG

Gregory JAULIN, en DH, demi-finaliste au TDJ n°5 de Montargis.

JPEG

Jérôme KUNTZ, en DH, demi-finaliste au 9 EME TOURNOI INTERREGIONAL et vainqueur au tournoi Foududouble ; en SH, finaliste au 1er tournoi de Fontainebleau.

JPEG

Françoise MARTINEZ, en DM, demi-finaliste au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret ; en DD, demi-finaliste au tournoi FOU DE BAD et au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret ; en SD, demi-finaliste au tournoi FOU DE BAD, finaliste au Trophée de Blois 2015 et vainqueur à la 5eme Edition du Tournoi senior de Saint Jean de la Ruelle.

JPEG

Damien PIERRE, en DH, finaliste au 6ème TOURNOI DE DOUBLES DE ST AY.

JPEG

Corinne POTHIER, en DD, demi-finaliste au 6ème TOURNOI DE DOUBLES DE ST AY.

Pierre SEVAULT, en DH, finaliste au TDJ n°5 de Montargis et au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret, vainqueur au TDJ n°3 et TDJ n°4 ; en SH, demi-finaliste au TDJ n°2, au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret et au TDJ n°7, finaliste au TDJ n°1 et au TDJ n°6.

JPEG

Florian SEVIN, en DM, demi-finaliste au 10e Plumes d’Orléans, finaliste à l’Abraysien en double, au Championnat Départemental Seniors 2015 et vainqueur au 4ème tournoi National de l’AME ; en DH, demi-finaliste au Championnat Départemental Seniors 2015, et à l’Abraysien en double, finaliste au 27e challenge Pillon, au 12ème Tournoi National de Gien et au Trophée de Blois 2015 ; en SH, demi-finaliste au tournoi FOU DE BAD, au 12ème Tournoi National de Gien et au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret, finaliste au Tournoi Simple de Bonneval et à la 5eme Edition du Tournoi senior de Saint Jean de la Ruelle.

JPEG

Thomas SEVIN, en DH, demi-finaliste au TRJ 1 et au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret ; en SH, demi-finaliste au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret, finaliste au TDJ n°1, TDJ n°2, TDJ n°4 et TDJ n°6.

JPEG

Camille STUDER, en DM, demi-finaliste au TDJ n°2 ; en SD, demi-finaliste au TDJ n°4 et vainqueur au Tournoi National du BAPAMA.

JPEG

Mylène STUDER, en DD, demi-finaliste au tournoi FOU DE BAD et au 6ème TOURNOI DE DOUBLES DE ST AY ; en SD, finaliste au 5eme Edition du Tournoi senior de Saint Jean de la Ruelle et vainqueur au Tournoi Simple de Bonneval et au tournoi FOU DE BAD.

JPEG

Romuald STUDER, en DM, demi-finaliste au 5eme Edition du Tournoi senior de Saint Jean de la Ruelle, au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret et au Tournoi National du BAPAMA, vainqueur au 27e challenge Pillon ; en DH, demi-finaliste 5eme Edition du Tournoi senior de Saint Jean de la Ruelle, finaliste au Tournoi Double BAD BONNEVAL et au 7ème tournoi national de Dreux, vainqueur au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret ; en SH, demi-finaliste au tournoi FOU DE BAD, au Championnat départemental, jeunes et vétérans du Loiret et au 1er tournoi de fontainebleau, finaliste au Trophée de Blois 2015 et vainqueur au tournoi NotSoBad 2015.

JPEG

Voili voulu. Une belle saison en somme !

Et pour ceux qui sont avides de classement (mon petit doigt me dit qu’il y en a ...), de moyennes diverses et variées, rendez-vous sur la page du site badiste très très complète !