J2 Interclubs D2 - St Jean de la Ruelle

Deuxième journée de D2 du vendredi 7 novembre : compte-rendu du capitaine accompagné de photos prises par Damien. On les remercie :-)

"L’équipe est attendue de pied ferme par St Jean de la Ruelle qui n’a pas encore attaqué sa saison (exempt lors de la 1ère journée).

L’équipe doit se passer de Carole et accueille Coline pour ses grands débuts en compétition.

Aurélie est affaiblie par un genou douloureux et n’a pas pu correctement défendre ses chances lors du simple dame 1 et du double mixte 2.

Avec une équipe remaniée, une blessée et une nouvelle ( Bravo à Coline qui remporte ses 2 rencontres), l’équipe arrache un bon match nul et aurait même pu entrevoir la victoire avec une meilleure compo (Mea Culpa :-) ).

L’équipe est toujours invaincue depuis plus d’un an.

Bravo à tous et merci aux supporters venus encourager l’équipe." Capitaine Jéjé !