Pour pratiquer le badminton, il faut se...

par JM Sevault

Pour pratiquer le badminton, il faut se présenter sur le terrain muni d’une paire de chaussures de sport propres ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée (short / jupe tennis / t-shirt).

Les terrains sont à monter et à démonter par tout le monde.

Chacun participe pour ranger le matériel dans le local technique et ramasser les volants qui peuvent rester sur le terrain.

Les responsables du club se réservent la possibilité d’exclure du terrain toute personne ne respectant pas ces simples règles de convivialité.

Les volants en plastique sont fournis par le Club.

Les volants en plumes sont en vente au Club.

RSL 3 (violet) à 10€ le tube
FORZA VIP déjà servi lors des internationaux d’Orléans 15€ les 2 tubes (bon état).

Le Club peut prêter des raquettes pour les cours enfants et adultes durant le premier trimestre.

En début de saison le club achète un lot de raquettes (une vingtaine) et les revend à prix coûtant (environ 35€ la raquette) car il est vivement recommandé que chaque joueur ait sa propre raquette.

Nos entraineurs sauront vous renseigner sur le type de raquette à acquérir.