Bon démarrage du championnat en D2 Dampierre : 2 - Arteany : 6 !

"La rencontre face à Dampierre a démarré par les 4 matchs de simple.
Les 2 gars, Hugo et moi même s’en sommes très bien sortis avec 2 victoires en 2 sets. En revanche, du côté des filles, Aurélie et Mylène, malgré une belle résistance, notamment de Mylène qui a arraché le 1er set, s’inclinent et les 2 points sont pour Dampierre.

Ce sont donc les doubles qui décideront du résultat final de cette rencontre.
Et Artenay a décidé de bien faire les choses en remportant les 4 doubles en 2 sets.

Ces débuts en D2 sont très prometteurs avec cette belle victoire 6-2.
Les "anciens" se souviennent que les débuts en D2 n’ont pas toujours été aussi agréables ...

Bravo à Aurélie, Carole, Cécile, Mylène, Damien, Hugo, Mario et moi-même (oui je m’autocongratule, hihi) ; mais aussi aux coachs, supporters et supportrices, qui ont aussi participé à cette belle victoire.

Prochaine étape, déplacement à St Jean de la ruelle début Novembre."

Merci à Jérôme, le Capitaine de l’équipe, pour ce compte-rendu, et à Carole et Freddy pour les photos.