Changement de président à L’AG ... Jean Michel SEVAULT membre fondateur du club nouveau président de l’A B C

par JM Sevault

"Responsable " des inscriptions des jeunes sur les compétitions,depuis de nombreuses années déjà, Jean Michel SEVAULT devient Président de l’ABC.
"Mes projets... remettre un peu de sérénité dans le club, pour donner aux adhérents l’envie de venir jouer tout au long de l’année".
Le départ de quelques éléments phares pour raison professionnelle nous a contrait à supprimer l’équipe 1 qui jouait en D1.
L’équipe 2 n’était pas vraiment à sa place également (D2). l’équipe préfère descendre d’un cran afin de pouvoir défendre ses chances avec des rencontres surement plus homogènes et deviendra donc l’équipe 1 pour 2018.
Reconduction de l’équipe D Loisir pour la 3ème année. On est là pous s’amuser et pour découvrir la compétition pour certains et cela leur servira de tremplin pour passer dans la catégorie supérieure."