Et de deux !

Deuxième victoire pour l’équipe D3 face à Trainou : 5 - 3 !

Après les 6 premières rencontres, les 2 équipes étaient à égalité, 3 partout !
Les victoires de Florence et Christophe en mixte et de Caty et Corinne en double dames ont permis à l’équipe de remporter une deuxième victoire sur Trainou cette saison.
Pierre, Katy et Grégory, des jeunes formés au club, étaient lancés dans le grand bain de la compétition du championnat senior de Bad du Loiret et ont remporté leur première victoire.
Christophe et Florence confirment leur belle progression avec une victoire en double mixte et une victoire en simple dame pour Florence.
Pierre et Katy, coachés par Corinne notre vétéran 3 de l’équipe, ont gagné leur match !

Toute l’équipe a bien apprécié le bel état d’esprit des joueurs de Trainou. Merci à eux pour leur accueil.

Ci-dessous, les résultats complets de la rencontre.

Merci à David et Jean-Michel pour les résultats, les commentaires et la photo de l’équipe !