RED, INTERCODEP : l’ABC représentée !

Les 15 et 16 janvier, à Gien, avait lieu le Rassemblement Elite de District (les initiés disent RED). C’était un stage préparatoire à l’Intet-Codep. Intet-Codep ? Et bien c’est un paquet de Codep qui se rencontrent pour faire plein de matchs. Pourquoi on vous parle de ça ? Et bien parce que Léo était présent !

Après ce stage préparatoire, et bien direction Darvoy, ce 23 janvier pour l’Inter-Codep, compétition qualificative pour le National Inter-Codep. Quinze matchs en tout (5 en benjamin, 5 en minime et 5 en cadet ) et le Codep qui a huit victoires ou plus gagne la rencontre. Tout le monde suit ?

Pour résumer, le Codep du Loiret, Léo et ses copains donc, a battu les équipes de la Creuse (23) et de l’Indre (36) et perdu contre le Codep de l’Orne (61). Ils sont néanmoins qualifiés pour le National machinchose.

Leo a gagné ses trois matchs : deux en double hommes et un en double mixte.

Merci à Isabelle, la #maman#coach#photographe à qui on doit ces quelques photos et à Fabrice, le #papa#coach#rapporteurdesévenements !