Bilan de l’équipe D2

(actualisé le ) par Françoise Martinez

Voici un bilan des dernières rencontres de l’équipe D2. Capitaine Jéjé a pris la plume et nous raconte :

"Au mois de Novembre, ABC 2 se déplaçait à Saran qui, sur le papier, dispose d’une équipe très forte. Malheureusement ce qui s’annonçait sur le papier s’est vérifié, et nous nous sommes fait battre sèchement 7-1 (une nouvelle fois la malédiction du capitaine s’est abattue sur l’équipe : si l’équipe perd 7-1, Jéjé est le seul à gagner son match, si l’équipe gagne 7-, Jéjé est le seul à perdre son match).

En décembre, 2 matchs étaient au programme de l’équipe, l’équipe de Meung sur Loire nous a demandé de reporter la rencontre à une date ultérieure et le match aura finalement lieu le mardi 2 Février 2016 à Artenay. Venez nombreux !
Il nous restait donc la rencontre à Sully sur Loire à disputer. Ll’équipe a globalement très bien joué et remporte la rencontre 5-3 et se place ainsi dans les équipes avec qui il faudra compter pour la qualification en phase finale de cette D2.

Le Vendredi 15 janvier 2016, l’ABC 2 s’est déplacée à St Jean de la Ruelle pour confirmer la belle victoire acquise à l’aller sur le score de 5-3.
Et tout s’est parfaitement déroulé avec une victoire encore plus large que lors de la 1ere rencontre : 6-2 !

Bravo à tous, l’équipe enchaîne les belles victoires et est toujours en course pour la qualification pour les phases finales.

Prochains rendez-vous les mardis 2 et 9 février pur rencontrer les équipes de Meung sur loire et Saran."