Notre TDJ dans la Rep !

(actualisé le ) par Françoise Martinez

"Suite aux attentats de Paris, l’association Artenay badminton club, avec l’accord de la préfecture et de la municipalité d’Artenay, avait décidé de maintenir l’organisation du tournoi départemental jeunes de badminton qui s’est déroulé dimanche au gymnase. Une minute de silence a été observée avant les matchs.

Douze clubs du Loiret, soit 93 badistes, étaient présents. Les jeunes du club d’Artenay ont été particulièrement à l’honneur, puisque Camille Studer a gagné la finale fille en catégorie junior, Pierre Sevault a gagné la finale simple en catégorie junior et Léo Adam a gagné la coupe en simple cadet.

« Une réussite sportive, a estimé l’organisateur Jean-Michel Savault. Dans les mois à venir, nous espérons recevoir une bonne nouvelle pour la construction d’une structure sportive mieux adaptée au badminton. »

Article paru sur le site Larep.fr